Une fin d'année dans la joie

Publié le 15 Décembre 2016

Le dernier hiver dans notre capitale Sarthoise.

Bizarrement samedi dernier je suis allée dans la ville ou j'ai passé la plupart de mon temps. J'ai revu 2 personnes qui m'étaient chère à une époque de ma vie et qui avec le temps nos chemins ont pris d'autres destinations sans pour autant s'oublier. Vous étiez dans mes pensées, mes souvenirs .

Coco est une ancienne collègue. Nous avons bien ri toutes les deux. Des anecdotes avec les passionnées des cassettes -18 ans, une femme ayant une crise de gastro dans la cabine d'essayage de la boutique, les grands balais frôlant les chaussures de nos derniers clients retraités ainsi que nos amies les serpillères. Enfin beaucoup de joie dans ce travail et en particulier au moment de Noël.

Nos retrouvailles de samedi ont été simple mais beaucoup sensation de bien-être. Je suis très heureuse de t'avoir revu après toutes ces années de silence...

 

La 2ème personne c'est toi ma Steph... Je ne peux même pas expliquer ce que mon coeur a ressenti en voyant ta frimousse avec ton chéri et tes deux ti loulou... en 2007 nous partions en Guadeloupe en mode célibataire et 2016 je te revois en étant une maman resplendissante. 

Te voir heureuse n'a pas de mot pour expliquer mon sentiment... 

Je confirme que l'amitié la vrai est éternelle qu'elle soit quotidienne ou interrompue par le temps qui passe... Ce samedi fait parti d'un des plus beau jour de ma vie ...

Eric et moi serons très heureux de vous revoir autour d'un bon repas prochainement et avant notre départ

 

Rédigé par Nath

Publié dans #Avant l'Arrivée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article