La Soufrière

Publié le 19 Octobre 2016

Journée passée à la Soufrière avec Jean mon cousin et Steph ... Ca grimpe moi je vous le dis ! Prévoir des bonnes chaussures pour éviter les glissades. A l"époque nous n'avons pas pu aller plus loin que le refuge car le temps était très couvert. Avec Eric nous aurons largement le temps pour faire cette randonnée plusieurs fois durant notre expérience 

La Soufrière dans les nuages, j'adore ce paysage

La Soufrière dans les nuages, j'adore ce paysage

Jean et Steph  en mode ça grimpe fort ...

Jean et Steph en mode ça grimpe fort ...

Rédigé par Nath

Publié dans #La Soufrière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On doit s'en prendre plein la vue !!!! O.o
Répondre
N
Oui Jenny ! c'est un endroit mystérieux , en s'y sent bien... Et les randonnées sont très sportives comme tu peux le voir sur cette photo ... :-)